Suburgatory
Le père célibataire George ne veut que le meilleur pour sa fille de 16 ans, Tessa. Donc quand il trouve une boîte de préservatifs sur sa table de nuit, il les déplace de leur appartement à New York vers une maison en banlieue. Mais tout ce que Tessa voit, c’est l’horreur des pelouses et des mamans en ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | ABC, ABC (US) | 2011 |
2 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Joyeux anniversaire Tessa !
Sweet Sixteen
Tessa s'apprête à fêter ses 16 ans. Pour son anniversaire, l'adolescente a prévu quelque chose de simple. Avec l'aide de Lisa et Malik, elle prépare tranquillement sa soirée lorsque Dallas lui fait savoir qu'en acceptant d'organiser un événement d'ampleur, elle pourrait avoir son groupe préféré en concert privé. Excitée, Tessa jette tous ses plans aux oubliettes. En échange, Dallas place Dalia à la tête des préparatifs. Mais cette dernière impose sa propre vision de la soirée et voudrait même en exclure les amies de Tessa. Pendant ce temps, George, qui s'est coincé le dos, est pris en charge par Sheila. Mais sa voisine le vampirise...
Diffusion originale : 16 novembre 2011
Diffusion française :
16 novembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Adam Davidson
Scénariste.s :
Corinne Marshall
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Suburgatory 1.21
Une suite de sketchs inégaux pour une intrigue assez artificielle où le rôle d'Eden au sein de la série paraît pour le moins confus.
Critique : Suburgatory 1.22
Un season final assez anecdotique pour Chatswin, mais décisif concernant la relation entre Georges et sa fille.
Critique : Suburgatory 1.20
Un épisode inégal qui propose quelques scènes intéressantes grâce au numéro réjouissant d'Alan Tudyk, mais aussi deux storylines décevantes concernant Tessa et Lisa.
On s'ennuie de plus en plus dans Suburgatory. Comme d'hab Dalia et Dallas apporte tout ce qui est drôle et Tessa est toujours plus fatiguante , voir même pathétique quand elle danse devant son groupe bidon. George est drôle mais bien en retrait.